Studio Photo

Un Arrêt Dans Le Temps

STUDIO KJD 금준당

Je découvre en ce moment beaucoup de sujets intéressants sur insta … dont je veux vous faire découvrir.

Mais en attendant de pouvoir reprendre les voyages ainsi que les Vlogs … , Aujourd’hui je veux vous parler d’un Studio Photo , d’un photographe Brillant. Je trouve ses photos tout simplement magnifiques. Son sujet Principale tourne autour du HANBOK, qui est un vêtement de tradition ( Voir Article dans mode culture, Corée du Sud ).

Cette tenue traditionnelle a énormément évolué et a plusieurs design différent en gardant quand même son Âme de l’époque.

Les couleurs sont vraiment sublimes, les couleurs pastels rend le Hanbok dans un monde féérique sublimé par les quartiers anciens et traditionnel de l’ancienne Corée.

Ce studio propose donc un relooking entier avec location des tenues, et une séance photo près du palais de Gyeongbokgung ( Séoul). Ils sont ouverts de 08h00 à 20h00. Il a été créé en 2017 et a été inspiré par un peintre légendaire de la cour à la fin de la période Choson. Leurs Hanboks sont en fait des pièces d’hommage de Shin Yun Bok (1758-1813).

Shin Yun-bok

Le Studio se localise principalement au 33 Bukchon-ro 5 ga-gil Jongno-gu Séoul, Corée du Sud.

Si vous souhaitez en savoir plus , vous pouvez toujours leur écrire en Anglais ou Coréen pour les plus courageux, à cette adresse mail:

Keumjundang@gmail.com

Il faut savoir que pour eux, c’est un voyage dans le temps qui permet à leurs clients de s’inventer une histoire  » drama Romantique ou autre… » pour devenir un magnifique spectacle photo. Le Hanbok portant la signification du voyage dans le temps et Geumjundang l’expérience; C’est une transformation de porter un Hanbok traditionnel et de devenir le protagoniste d’un film.

« De la tête aux pieds, un ensemble complet de vêtements tu essayeras et loueras pour un moment que tu n’oublieras pas!« 

Il y a eu plus de 472 participants avec une note de 4,74/5, vous pouvez le vérifier sur le site officiel qui est un compte sur NAVER (internet Coréen).

Clique sur l’image Pour accéder au site.

Il y a deux forfaits qui s’offrent à vous:

-Le Forfait EXPÉRIENCE HANBOK qui inclut la location du Hanbok , une coiffure professionnelle + 4H au total de temps libre.  Le prix est entre 30 000-45 000 wons, ce qui fait environ 23 – 34 euros environ. Pour les réservations de 4 personnes ou plus c’est 40 000 wons (30 euros) et 30 000 wons (23 euros) pour les enfants d’âge préscolaire.

-Pour le PACKAGE INSTANTANÉ qui est le deuxième forfait, vous avez accès au Hanbok location également, d’un « réglage » de cheveux + un package de prise de vue externe ( environ 20 – 25 minutes par personne). Il vous faut votre propre clé USB en main, aussi non vous pourrez acheter sur le site, il y aura seulement 5 copies en correction. Mais également , il est inclus 90 minutes de temps libre après la prise de vue.

Attention il y a des frais supplémentaires pour l’ajout et impression en plus si vous le souhaitez. Le prix  total pour une personne est de 124 000 wons ce qui fait 93 euros environ. Je pense que c’est un Packaging qui demande de la précision d’un expert et donc un résultat professionnel, d’où son prix élevé.

Je vous passe donc les réseaux sociaux pour que vous voyez par vous même les résultats des clients ainsi que les avis et appréciations:

-INSTAGRAM: studiokjd_official

-FACEBOOK: 금준당 Studio KJD

Finalement, Je trouve que pour immortaliser des moments précieux dans d’autres pays, rien de mieux qu’un magnifique Shooting dans la plus grande des  traditions!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :