Box Corée du Sud

DAEBAK 대박 Saison

Je vais vous parler aujourd’hui de la box de chez Daebak, plus précisément sur la box Saisonnière.

Vous avez plein d’autres choix niveau Box bien-sûr mais celle-ci est particulièrement mon gros coup de cœur. Avant d’approfondir la box saison, je vous fais rapidement un point sur Daebak et ses avantages ainsi que les choix qu’ils nous proposent.

Que veut dire DAEBAK, 대박?

Tout d’abord « Daebak » en coréen veut dire en français « Génial »!

Le but de cette boutique est de nous faire voyager et de nous apporter la Corée du Sud à nous. C’est donc de pouvoir favoriser la culture coréenne et d’unir la communauté mondiale Hallyu.

Instagram: daebakbox

Quels sont nos choix?

*La Daebak Box;  Qui vous propose la box saison dont 4 box au total dans l’année, pour 1 box par saison. Le prix étant de 78,76 euros (attention les prix bougent). Vous avez également la Box Annuel qui normalement coûte 315,06 euros mais aujourd’hui , elle est à 175 euros. C’est 4 box également au total pour l’année, la différence est juste que vous payez moins cher en payant à l’année que par saison (aussi non c’est le même principe). Je vous avoue que je préfère quand même payer tous les semestres au cas où si j’ai l’impossibilité de payer pour X raison..

*Ensuite nous avons la Daebak Bijoux. Elle consiste également et fonctionne exactement comme la Daebak Box Basique. C’est à dire que vous avez  le choix pour une collection annuelle à 210,04 euros normalement mais qui passe du coup à 94,48 euros aujourd’hui et la collection saisonnière qui coûte aujourd’hui 26,25 euros au lieu de 52,51 euros.

*Et pour finir, vous avez la SnackFever dont je vous en ai déjà parlé.

Vous pouvez également acheter des produits  comme de la papeterie, de la KBeauty ou tout ce qui concerne la Kpop, dont des albums par exemple. Des bijoux, de la nourriture ( des sets) et plein d’autres choses… 

Pour les abonnements , l’avantage est que vous pouvez gérer votre abonnement comme vous le souhaitez, l’arrêter comme le reprendre à tout moment.

La DAEBAK Saison…

Je veux principalement vous parler de la « Summer Box » que j’ai reçue le 15 juillet. Parti de Busan à chez moi! 

J’ai donc payé un total de 48,12 euros pour cette boite , qui est vraiment mon gros coup de cœur!

J’ai été donc agréablement  surprise du contenu. Elle est très bien fourni avec justement ce qu »il faut pour la saison dont ici l’été! Crème solaire, protection, sirop à la pêche pour ce faire un petit jus….ect… Il y a à peu près douze produits dans la boîte. Pour moi, c’est la première box ou je mets une note complète, dont 5/5. J’ai vraiment rien à dire sur le contenu en lui-même, le style, le design, les idées.

Tout simplement, j’adore et j’adhère totalement!Je vous la recommande grandement, car 48 euros environ par semestre pour plus de 12 produits. Je trouve cela pas cher.

ATTENTION, les prix bougent les amis !

Je vous passe le site officiel de DAEBAK pour les plus curieux d’entre vous :p

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :