Box Japon

KawaiiBox

Aujourd’hui c’est un peu spécial car j’ai décidé de vous faire découvrir une Box Japonaise au lieu de vous faire un article mode découverte. Normalement, je le fais quelquefois le mercredi mais maintenant je vous le fais quand j’ai envie et surtout quand j’ai la possibilité de vous en faire découvrir, puisque comme vous l’auriez deviné, étant des box Asiatiques, le temps de livraison est sacrément long.. Surtout en ce moment.

Que Contient la KawaiiBox?

Elle comporte donc 8 à 10 produits (ici 8) pour un prix d’environ 29,90 euros.

Vous avez le choix de vous abonnez par mois pour le prix que je vous ai énuméré en haut et donc vous désinscrire quand vous le souhaitez ou choisir un abonnement de 6 ou 12 mois avec des prix plus bas (entre 20 et 25 euros environ), toujours le même nombre de produit (8-10), mais vous ne pourrez pas vous désabonner, il vous faudra attendre la fin de vos 6 ou 12 mois.

Le thème de cette box est le monde dès plus Kawaii.

Ils sont donc en partenariat avec les marques comme:

°My Melody  °Molang. °Pokemon. °Pompompurin. °Sumikko Gurashi

°Pusheen °Kanahei. °Rilakkuma.  °Gudetama..

ETC…

Pour la petite histoire, c’est une petite équipe qui s’est implanté à Tokyo et qui fait des partenariats à droite à gauche dans le monde de la mignontitude. Leurs passions les amènent à créer une box chaque mois incluant un monde Kawaii Japonais avec des articles exclusifs comme des Squishies kawaii, de la papeterie kawaii, des peluches super mignonnes etc..

Ils vous amènent tout simplement le Japon dans sa version cutie au pied de votre porte où que vous soyez.

Numéro 32: Kawaii White Xmas

Je vous montre la box de ce mois-ci,

°Cinnamorell et Teddy « Plushie », c’est un porte clé en peluche tout doux. C’est un monde de lapinou!

°Chritmas Panda, c’est des Stickers autocollant dans le monde de Noël.

°Tohato Christmas « Pokemon », Snack sucré en forme de pokémon, il a le goût de céréale choco!

°Santa Aiko Christmas Stocking, C’est une grande chaussette rose de noël, en mode décoration à mettre sur le mur ou sur la cheminée.

°Dreamy Pastel 2021 Desk calendar, c’est un petit calendrier 2021 cutie avec des chats me concernant

°Sparkling Star Bow and Hair clip set, c’est un accessoire de mode à mettre dans les cheveux. C’est deux barrettes différentes, dont une avec un nœud rose et des motifs étoiles et l’autre toute simple avec des motifs étoiles.

°Sweet Candy Cane Pen, c’est un stylo à mine Japonaise qui est en forme de sucre de canne de Noël. Il écrit noir (il faut savoir que les japonais mettent un accent sur les stylos à encre noir).

Mon Avis

Je donne une note de 3,5/5 pour cette Box Hiver.

Pourquoi? En soit, le monde Kawaii est bien présent, c’est tout chou et tout cutie, le mode Japonais à l’excellence mais, sur les 8 produits seul 5 m’ont plus personnellementdont le côté papeterie, le snack (qui je dois dire était bon) et le porte clé peluche.  Je m’attendais à avoir une peluche, quelque chose comme ça en fait.. Bien sûr ce n’est que mon opinion, le monde Kawaii dans les accessoires pour les cheveux ainsi que certaines décorations pour noël comme ici les chaussettes et le Biscuit ne me plaise pas , mais peut être qu’à vous oui.

Instagram: kawaiibox

Concernant le prix de la box, je trouve que c’est assez convenable et justifié sachant qu’il n’y a pas de frais de port.

Ça faisait un petit moment qu’elle me faisait de l’œil donc c’est pour ça que je vous la présente.

Elle est assez populaire sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir qu’ils ont créé également un site web pour acheter les produits individuellement, voici donc le site:

En tout cas pour des accessoires en mode Cosplay coloré c’est bien sympa. Je termine en vous laissant le site officiel de la Box:

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :