Box Corée du Sud

Ma Petite Corée

Coucou mes petits CutieThaïs,

Aujourd’hui je vous retrouve ici , pour une critique de Box Coréenne dans l’univers du MakeUp et des soins. 

Je vous avoue que j’ai vraiment hésité .. d’acheter cette Box car d’une part elle coûte assez cher si on ne prend pas d’abonnement et d’autre part les boxes précédentes n’étaient vraiment pas fameuse.. 

Ce qu’il m’a fait changer d’avis? 

Ma jolie petit LISA du Blog IDEALISAA, qui est abonné depuis déjà 3 mois (si je ne dis pas de bêtise xd),  avait la même idée que moi, de vous  faire gagner la box après notre petite vidéo YouTube car on s’attendait à une box d’avril  Cutie et fleurie ou avec du chocolat, et oui car s’était pâque les amis! Mais non.. Finalement nous avons changé nos plans et je vais vous expliquer cela juste en dessous:

QUI EST MA PETITE CORÉE?

MA PETITE CORÉE est un E-SHOP de produits coréens spécialement créé pour des passionnés de la Corée du Sud. C’est donc une équipe franco-coréenne qui a mis cela en place et si je dis pas de bêtise , ils sont situés en Corée du Sud, D’où la livraison « assez longue ».

Accueil du site

Qu’est ce qu’ils nous proposent ? Ils proposent principalement un abonnement de box coréenne niveau soins et Make Up avec une petite surprise BT21 (pour les fans de BTS). Ils ont également à disposition un Shop d’accessoires mobiles, des accessoires maisons, des produits de mode et plus encore…

Instagram: mapetitecoree_boutique

POINT POSITIF / POINT NÉGATIF

Concernant les points positifs, j’en ai très peu malheureusement… Je dirais que leurs points forts est qu’ils ont des produits que vous ne pouvez pas ou plus avoir sur YesStyle comme par exemple (Innisfree) , ils ont beaucoup de choix concernant les produits BT21 (si vous êtes fan des BTS..). Je veux quand même mettre un point d’honneur sur la présentation de leur site qui est pour moi dès plus claire, jolie et épurée. Tout ce que j’aime. Tout est très bien expliqué, les couleurs sont magnifiques. Très beau travail, c’est propre

Concernant les points négatifs… Les livraisons partent de la Corée du Sud le 15 du mois… Pourquoi?? sachant qu’à cause de la COVID, les colis arrivent encore plus tard.. donc c’est-à-dire que la box d’Avril vous allez la recevoir pour Mai.. pas très logique. Est-ce un manque d’organisation ? ou est ce les fournisseurs qui fonctionnent comme ça ?  J’en sais pas plus que vous malheureusement… mais c’est bien dommage, surtout pour ce qu’ils veulent mettre en avant la box sur YouTube. L’autre point négatif , c’est l’originalité. Il y a aucun sentiment qui se dégage lorsqu’on ouvre le colis… je m’explique. Je m’attendais vraiment à une box avec de la recherche en fonction du mois , des fêtes et de la saison en Corée du Sud, qui dit Mars/Avril dit fleur de cerisier ou pleins d’autres choses. J’ai plutôt l’impression que la Box a était faite à la mode « VA-VITE » .Pourquoi je dis ça? Car nous avons reçu un mot pour cette box , dû au fait qu’ils n’avaient pas reçu les produits qu’ils voulaient en temps et en heure…  Je suis très déçu de cette box malheureusement.. 

MAIS J’ai quand même décidé de vous la présenter , car les Produits en soi , ne sont pas mauvais.

COMBIEN DE PRODUIT DANS LA BOX MA PETITE CORÉE?

Dans la Box d’Avril, j’ai donc reçu 6 produits pour un total de 39,90 euros.

QU’EST CE QU’IL Y A DANS LA BOX D’AVRIL?

En premier lieu, vous découvrirez une paire de chaussettes BT21. La Corée du Sud est vraiment super concernant les chaussettes , vous pouvez en acheter partout et il y en a pour tous les goûts ! je peux vous dire que je me suis bien  équipée personnellement! mdr

Ensuite, de la marque TONYMOLY, une crème contre le soleil SPF35 PA +++

Vous aurez également une palette de chez NATURE REPUBLIC, Cela s’applique sur les yeux, les joues et les lèvres. Le ton rose est au rendez-vous , ce qui est pas mal. Personnellement je ne suis pas fan, mais des fois avoir un 3 en 1 c’est pas mauvais non plus.  

Le produit suivant est également logé dans le MakeUp, c’est un crayon pour les yeux de couleur Noir de la marque ENESTI. 

Pour le 4ème produit, c’est des patch vitaminé pour les yeux de la marque PRRETI, Le patch contour des yeux real vita est un soin intensif des zones oculaires imbibé de complexe vita pour aider à restaurer l’hydratation, éclaircir et atténuer les signes du vieillissement.et en dernier produit, c’est souvent un masque.

MA NOTE

Sur un total de 5 je mettrais la note de 2/5. Pourquoi? Rien ne me correspond dans cette box malheureusement. Certaines marques sont assez connues comme TONYMOLY et NATURE REPUBLIC. Découvrir d’autres marques , c’est tout aussi bien … mais s’amuser à changer de produit chaque mois… la peau ne peut pas forcément suivre.Toutes les marques ne correspondent pas à toutes les personnes. et personnellement je pense que si vous avez des peaux sensibles voir acnéique , je ne vous le conseille pas forcément. 

Après prendre la box en mode moins espacé , cela peut être une bonne idée. À vous de voir !Je conseille donc MA PETITE CORÉE pour seulement les produits à l’unité dans le E-SHOP.

QU’EST CE QUE J’AURAIS AIMÉ VOIR DANS LA BOX D’AVRIL?

J’aurais bien aimé retrouver une crème de chez INNISFREE, puisqu’ils ont la chance de pouvoir l’avoir dans leur boutique. Surtout qu’il y avait l’édition fleur de cerisier..  j’aurais peut être aimé trouver un jolie petit gloss et une palette plus recherché. Enfin, j’aurais choisi d’autre produit qui ressemble au mois  d’Avril  et pleins d’autres idées encore…

Enfin voilà les amis, je m’arrête là. Vous pouvez toujours aller tchèquer le E-Shop:

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :