Box Japon

NOMAKENOLIFE Halloween

Qui dit Octobre dit Halloween! Et oui que se soit au japon ou en Corée du Sud, Halloween se fête!

Aujourd’hui je vais vous présenter la BoxTime NOMAKENOLIFE mais en version Halloween. Mais avant cela regardons niveau histoire et tradition au Japon et en Corée du Sud, comment cela se passe exactement?

Au Japon ?

Il faut savoir que Halloween au Japon est arrivé au début des années 2000. Pour eux c’est plus une fête Marketing qu’une vraie signification ou tradition de chez eux. Mais cela n’empêche pas que la cuisine japonaise plus précisément les desserts soient à l’effigie de Jack O’Lantern ou des bonbons citrouille font leur apparition! Les marchandises d’Halloween commencent dès fin Septembre et commencent même un peu à l’avance pour inciter le japonais à acheter tranquillement, sur une longue durée, dû à leur heure exorbitant n’ayant pas forcément le temps de faire les achats comme il se doit. La différence que l’on peut trouver par rapport aux autres pays, c’est que les enfants ne sont en aucun cas autorisés à fêter Halloween. C’est une fête seulement pour les adultes.

Vous pouvez le fêter dans les parcs d’attractions comme Tokyo Disneyland, Sanrio Puroland, Universal Studios Osaka ou dans les endroits comme Shibuya, Harajuku-omotesando, à Roppongi et Itebukuro ou bien Shimokita Zawa, Kichijoji, Yokohama ou Kawasaki et Tokyo bien-sûr.

En Corée du Sud ?

En Corée du Sud, on le fête de plus en plus. Les coréens adorent cette esprit d’horreur, de mystère …de pouvoir se déguiser, se maquiller et carrément devenir quelqu’un d’autre en l’espace d’une journée, d’une nuit! Les événements sont bien plus nombreux dans la capitale (Séoul). Cette fois ci les enfants sont autorisés à fêter avec leurs parents et amis Halloween!

Vous pouvez donc (pour les plus grands) fêter Halloween dans le quartier d’Itaewon, à l’escape Psycho Circus Korea, au parc de L’hippodrome de Gwacheon, le parc d’attractions Everland de Yongin etc…

Films d’Horreur en Poche ?

Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous propose quelques films sur les tons de l’horreur Asiatique!

DEATH BELL

Film Sud coréen réalisé par YOON HONG-SEUNG en 2008. Il dure 1h28 de torture, ça vous dit?

Une poignée d’étudiants sud coréens brillants, sont choisis pour former une classe d’Élite. Une classe peu normale car si un des élèves a le malheur d’avoir une seule note fausse.. Un des leurs mourra…

A TALE OF THOW SISTERS

Interdit au moins de 16 ans! Il dure 2 heures . Réalisé par KIM JEE WOON en 2003. C’est un film inspiré  du vieux conte « Jangha and Hongryun ».

Installées dans une maison au bord du lac, deux sœurs rentrent chez elles après une hospitalisation due au décès de leur mère. En attendant, leur père a refait sa vie et il sait remarié. Les filles méprisent totalement la nouvelle conjointe de leur père et commencent à avoir des visions étranges et violentes qui perturbent la maison… Il y a t’il un sombre secret derrière tout cela?!

Il y a également d’autre films ou series par exemple, je vous conseille sur VIKI, « le village: le secret d’Achiara » qui est un KDrama génial! Cela regroupe Thriller, comédie romantique et suspense.Et bien sur les grands classiques comme « le dernier train pour Busan » le deuxième est sorti cette année 2020 « Péninsula » Vous aimez les Zombies? Donc foncez! Vous avez également Epitaphe, Hansel&gretel ect….

45 Octobre 2020, la Box Halloween …

Aujourd’hui, Je vous présente une box de chez NOMAKENOLIFE mais cette fois seulement Spécial Halloween.

Elle contient 8 produits au total comme la box général mais ici avec l’évènement du moment!

1°Venu tout droit du Japon , C’est un petit beignet au goût sucré, c’est donc une crème pour les lèvres et les joues. Il est rempli de Vitamine avec des Goûts tel que fraise, rose laiteuse, pistache, menthe bleue, framboise ou chocolat.  BY « PETIT RECIPE » N°03.

2°Produit Japonais, c’est de la poudre de bain qui contient un soin à base d’orange donc votre bain c’est à la mode citrouille! BY HAPPY HALLOWEEN.

3°Licorne ou sirène? Masque dite « feuille » qui purifie et apaise (concernant la licorne) C’est un produit Coréen. BY EPIELLE K-BEAUTY.

Petit Point Licorne Pack. C’est des petits masques à base d’acide Hyaluronique qui donnent un effet hydratant incroyable, tandis que le parfum de lavande enrobe vos rêves. Ce met au visage, sur les coudes et genoux également. c’est un produit coréen.  BY JUICY NO PACK.

Teinte à l’huile, couleur brillante et colorée qui permet un effet lisse et hydraté. C’est un produit Taiwanais mais un design Japonais. BY CRAYONTOUCH-ME.

Produit Taiwanais également mais un design Japonais. C’est une cire de couleur pour les cheveux, violet, jaune, rouge, blanc ou bien Bleu luminescent. Appliquer autant que vous souhaitez, sa part au shampoing normal. Application sur cheveux secs seulement. BY BEAUTYWORLD-MOMOCOS. Teinte 504 bleue.

Palette Crayon de maquillage Halloween, tient toute la nuit ou la journée. C’est un produit Taiwanais mais avec un design Japonais. BY BEAUTYWORLD.  il y a 8 couleurs dans cette palette.

8°Le dernier produit est un produit coréen. C’est un fard à joues en forme de cœur, effet douceur. vous pouvez avoir le mode coeur sur vos joues ou le mode normale pour un monde des plus Kawaii. Il y a trois couleurs dont Orange laiteux, rose ou corail rose. Ici c’est l’orange laiteux. BY LOVISIA n°01

Instagram: nomakenolife

Je n’ai pas forcément une note sur cette box… je n’ai pas vraiment adoré ce qu’il y avait dedans mais c’était en rapport avec Halloween, donc bien joué ^^

Je vous passe pour terminer le site officiel du site & je vous souhaite un joyeux Halloween les CutieVampires :p

Kiss Sucré Rouge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :