Box Japon

Ici Japon « Pack Découverte »

Aujourd’hui c’est la découverte d’une nouvelle Box que je devais déguster il y a un petit moment mais trop de chose à faire xd! et voui on a tous une vie.

Je continue sur la lancée du site du Youtubeur TEV avec son entreprise familiale Candysan d’ici Japon Corp. Pour ceux qui arrivent tout juste sur mon blog et ne connaissent pas l’histoire de TEV , je vous invite à lire cet article –  ici Japon “Louis San”.

Mais sachez que c’est  la dernière box de cette marque car je vous avoue que je ne suis pas très fan!  Deux box sur une boutique qui sont à peu près la même, ça va aller!   je ne suis pas très fan de Bonbon de Base et le Japon est assez connu et réputé pour ses bonbons…comment dire… avec pas mal de colorant..

Ps: Tout le monde est différent, c’est pas pour autant qu’on se prive de déguster et de tester!!

Mais vous aimez le sucre ? Vous aimez également le Japon? Donc vous êtes à la bonne adresse, pas de soucis! 

Aller Let’s go!

Pack Découverte ?

Elle est constituée de 19-20 friandises sucrées et salées vendues en même temps au Japon, donc c’est-à-dire d’actualité dans son propre pays d’origine. Elle coûte actuellement 29,99 euros.

Elle a un petit plus en ce moment, il y a un Summer Gift, donc pour ma part c’était un petit chat rose avec un bracelet en métal.Dans ce pack il est Impossible de savoir ce que vous allez recevoir en tout cas pas comme celle de Louis. Donc voici un aperçu  du pack découverte que j’ai reçu il y a 1 mois environ et que vous allez recevoir peut être un de ces jours.

Mon Avis & Ma Note

Pour le côté Japon, Niveau friandise que se soit sucrée ou salée, j’hésiterais pas sur le choix de la marque. Pour l’instant mon numéro UN c’est Ici Japon Candysan de TEV. Il y a vraiment de tout et en plus vous pouvez faire vos courses tranquillement, pas besoin de s’abonner pour les box,à part si vraiment vous souhaitez vous lancer des défis avec des nouveaux goûts  comme le melon, le thé vert ….et plein d’autres choses encore…

Personnellement je m’arrête là concernant cette boutique , c’était une bonne expérience , où j’ai pu partager  avec vous et ma famille.. Pas parce que je suis déçue mais parce que j’ai fait déjà le tour concernant les Box Friandises.

Je mets une note de 4,7/5 pour cette Box car j’ai plus apprécié le côté salé que sucré. Mes préférés ont été les chips AERIAL au poulet, avec son côté 3D mais également le bœuf séché GYU GYU au poivre. Ça me rappelle la Corée, j’en mangeais pas mal car ça cale surtout le midi quand j’avais pas trop faim ou l’aprèm pour le goûter. Concernant les bonbons, j’ai été assez contente d’avoir reçu et pu découvrir les bonbons traditionnels japonais. Il faut savoir , pour la petite histoire, que c’est un plus chez candysan de pouvoir avoir ce produit car c’est la seule boutique partenaire du fabricant qui expédie ses bonbons hors Japon. En vrai c’est pas mauvais!! Bon POCKY au chocolat et amande , c’est la base, pas besoin de s’exprimer sur cela haha

Ce que je n’ai pas dû tout aimé.. C’est la Gaufrette en forme de TAIYAKI du nom de PUKU PUKU TAI à la pastèque remplie de chocolat aéré.. J’ai eu un peu de mal car je sentais plus le plastique que le biscuit en lui-même malheureusement. Mais le goût de la pastèque est assez prononcé. Le « HORN » au thé vert et chocolat blanc était vraiment pas bon… pour pas dire médiocre… Déjà pour moi… Le chocolat Blanc sa n’existe pas… c’est plus du sucre que du chocolat.. donc le mélange …non.. désolé..Au total, sur 19 produits, il y en a 13 que j’ai appréciés. Par contre à un moment.. j’ai eu un produit où on devait mélanger de l’eau à la poudre goût fraise..pour que ça devienne une pâte à mettre sur les petits cornets de glace…mais comment dire… ça n’a pas du tout fonctionné …et c’était vraiment dû gâchis.. Dommage..

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :