Box Japon

NOMAKENOLIFE

Surprise Today!

C’est une box de produits cosmétiques et non de Snack, on change un peu de thème. J’espère que ça va vous plaire .

J’essaye de trouver des Box intéressantes qui pourraient vous plaire.

Pour tout vous dire, j’ai découvert cette box en cherchant sur internet une box snack de Singapour (que j’ai trouvée et mise sur ma liste des découvertes). 

Je vous avoue que depuis le début de mon blog (même avant), à force de faire des recherches sur principalement l’Asie, je me retrouve avec 40 Pubs asiatiques de tous les côtés! Je sais pas pour vous mais au début c’était insupportable mais maintenant ça fait plaisir de temps en temps, car je peux trier et découvrir de nouvelles box pour vous. 

Aujourd’hui c’est la box de chez NOMAKENOLIFE qui nous fait le plaisir d’être découverte.

Volume 44: Septembre 2020

Voici ce que consiste la Box de Septembre:

1* Une crème pour les mains de la marque Chupa Chups. C’est un produit Japonais ayant comme prix 39 JPY (0,31 centimes) pour 0,037 KG.J’ai eu la saveur Cream Fraise. Cela permet d’hydrater les mains, c’est au beurre de karité, non collante, avec son propre parfum inspiré des célèbres sucettes! Il y a plusieurs parfums et environ 7 parfums différents.

2*Un lipstick (lip cream) de over action rabbit. La valeur est de 104 JPY (0,82 centimes) pour 0,019KG. C’est un produit japonais. Le lapin mignon est un personnage devenu célèbre comme timbre pour l’application KAKAOTALK, il est aimé par les célébrités Coréennes. Ce baume rend les lèvres douces et hydratées. Vous avez 3 sortes de goûts et les couleurs existent en rouge, orange ou rose.

3*Un masque de Make For You. Sa valeur est de 31 JPY (0,25 centimes). Le produit est Coréen. C’est un masque qui apaise et hydrate la peau, il est parfumé à l’orange. L’acide hyaluronique est l’un des plus populaires ingrédient dans les soins de la peau au Japon et en Corée du Sud. 

4*Un gloss (Juicy) de Petit Recipe Shobido. C’est un produit japonais ayant comme valeur 188 JPY (1,49 euros) pour 0,031KG. Il a un effet un peu brillant et doux. Vous avez différents goûts , 4 principalement.

5*Un gel crème de chez BT21 (BTS) d’une valeur de 347 JPY ( 2,75 euros) pour 0,051KG. C’est un produit à la fois Japonais et Coréen. Pour ma part j’ai eu COOKY! Cette crème est multi usage, elle peut être utilisée à la fois pour le visage, pour les cheveux ou bien pour le corps. Elle contient une huile à la rose naturelle pour hydrater la peau. Il y a donc 8 pots au total avec les différents personnages de BT21.

6*Un lot d’autocollants pour les ongles de Royal Nail Seal. C’est un produit Japonais d’une valeur de 39 JPY (0,31 centimes) pour 0,031 KG. J’ai eu le numéro 1902.

7*Un fard à paupière de chez SAEM, c’est une marque coréenne d’une valeur de 182 JPY (1,44 euros) pour 0,015 KG. J’ai eu la couleur Matte BE01 (single shadow). Cette marque est en collaboration avec le groupe idole SEVENTEEN, un produit que le groupe lui-même utilise. Le revêtement en silicone assure que le fard à paupière adhère bien à la peau et dure toute la journée. Il y en a six au total, Matte ou Ombre.

8*Un paquet de Puffs en cœur bleu-rose (10 pièces), c’est un produit Japonais de valeur 70 JPY (0,55 centimes) pour 0,033KG. La pointe du cœur est parfaite pour appliquer le maquillage à l’intérieur des coins des yeux  ou près du nez. La partie ronde est géniale pour les joues ou le front.

Vous avez donc pour finir, un guide catalogue avec les explications des produits de votre Box, plus des nouveaux produits en vente, tout ce qui concerne le Makeup Kpop ect…

Origine de Nomakenolife ?

C’est une box préparée au Japon plus exactement:

Move Fast LLC, Ayumi chikamoto mika 3-7-16-2F minato-ku 108-0073 TOKYO, JAPON.

Elle est livrée en express par DHL et la box pèse environ 400 grammes,

Ce sont des produits Japonais et coréens, ayant pour thème des soins de beauté et du Makeup populaire, Kpop mélangé (BT21…). Vous pouvez retrouver des marques comme Etude House, DHC, Innisfree, CanMake Tokyo etc…

Chaque mois il y a différents thèmes comme vous pouvez le constater sur la photo suivante.

Il faut savoir également que la box NOMAKENOLIFE est en partenariat avec d’autres marques telles que Tokyotreat, Japanhaul, Tokyocatch ect… Ce sont des marques ayant le même concept que NOMAKENOLIFE, le concept de Box. Mais je vous en parlerai en détail une prochaine fois car je compte peut être vous présenter d’autres Box de cette même maison. Donc ça peut être intéressant.

Instagram: nomakenolife

Mon Avis & Ma Note

Je donne à cette Box la note de 4/5 pour l’idée et le contenu en lui même. Les produits sont très sympa et les marques sont connus  donc ça donne confiance déjà depuis le début. J’aime particulièrement les produits coréens donc pour la découverte de ce genre de produit, je suis toute OUI. Tous les produits sont de qualité.

Vous pouvez même les acheter individuellement sur le site, si les box ne vous plaisent pas.

Mais concernant le prix je donne 1/5 … car si on additionne tous les produits, ça nous fait seulement 7,92 euros pour 8 produits.. Sachant que le prix total est de 35 dollars la box..dont 29 euros environ… Je ne comprends pas cette différence énorme… Il n’y a même pas 10 euros de produits dedans… Alors est ce que c’est parce que ça varie en fonction des box? La première est-elle moins conséquente que les suivantes ? Je sais pas… Est ce que ça vaut le coût de s’abonner ? Non pas vraiment, en tout cas pas pour le prix de son contenu… Je suis déçu de ce côté là.. Je comprends pas … et pourtant croyez moi, je bosse dans le commerce …

Je termine en vous lançant comme d’habitude le site officiel pour que vous puissiez faire votre shopping ^^

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :