Coffee Shop K

ButterBook

Aujourd’hui je vais vous parler d’un endroit super chou, tout mimi, implanté dans Séoul.

*31-2 Yongsandong 2(i)-ga, Yongsan-gu Seoul, South Korea.

On reconnait cette boulangerie-pâtisserie à sa façade particulière , couleur jaune poussin et son nom assez spécial et hors du commun.

BUTTERBOOK.KR

« Le livre au beurre ou le beurre au livre » ?

Je pense au livre au beurre, car leurs produits fards sont les beignets et au milieu il y a pleins de bonnes choses. Ce n’est que mon imagination, bien-sûr , Drôle de signification quand même, mais si on le dit comme il faut en Anglais, je trouve cela charmant!

Instagram: butterbook.kr

Cette boulangerie-pâtisserie est ouverte depuis décembre 2018.

D’après ce que j’ai compris, le propriétaire s’est inspiré de notre cuisine française. Il prépare cela sur place, en grande majorité des beignets revisités, frais et sucrés;  des gâteaux d’anniversaire simple mais classe, mélangeant crème fouetté et fruits frais.

Vous avez également des boissons avec de la confiture maison, c’est vraiment délicieux!En tout cas sa a grand succès puisque à chaque fois il ne reste plus rien!

Vous pouvez prendre à emporter ou manger sur place, si vous arrivez à vous frayer un chemin parmi tout ce beau petit monde. Pour l’été, nous avons même le droit à des glaces artisanales! un pur délice! La fraise et la vanille sont l’honneur mais également le chocolat! mais chut faut pas trop le révéler.. Aussi non trop de gourmand vont dévaliser cet endroit!

En tout cas, ça donne bien envie tout ça!! vous pouvez le suivre sur Instagram, car il met très bien en valeur sa boutique ainsi que ses produits, le lieu, qui donnent à chaque fois, tout simplement envie… On peut également voir les nouveautés à Jour !

Ce sera tout pour moi today.. J’avais envie d’un moment gourmand et je trouvais que c’était un bon moyen de le partager avec vous!

Je vous souhaite une belle journée!

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :