Coffee Shop

Goutte de Lait à Siam Center

Coucou, tout le monde!

J’espère que vous passez une bonne journée. Aujourd’hui, je vous emmène dans un nouvel endroit. Cela se passe au Siam Center On 4F à Bangkok. Ce petit endroit a été découvert en tchéquant vite fait la Story d’Instagram de Saint mais également en regardant les nouveautés des Magazines. Je trouvais le concept sympathique et qui donne surtout envie donc voici!

KAZZYABAR

C’est une petite boutique qui crée des produits assez gourmands. C’est à base de lait de vache à 100%. Ils font donc des Milkshakes, des glaces maisons mais aussi des yaourts.

Instagram: kazzyabar

Sa donne vraiment envie, les fruits et produits comme le lait arrivent tous les matins, frais.

Voici la liste de certains produits, pour vous mettre l’eau à la bouche un peu !

Et des exemples de produit visible:

Sa donne pas envie? Quel serait votre préféré?

Perso j’opte pour le Milkshake Vanille, lait chantilly ! j’hésite quand même avec le chocolat, mais vu comment il fait chaud et humide là-bas en été, je pense que la vanille me donnera moins soif que le chocolat.

Cette boutique a ouvert ses portes le 15 août 2020. Elle fait déjà de nombreux heureux. Ils ont même eu l’honneur d’avoir reçu nos loulous BL et Série Thaï

KAZZ avait même fait l’ouverture de cette boutique, dans un de ses magazines avec OFF et GUN. (Milkshake sur le tapis et bonbons sur les lèvres.

Car tout simplement c’est le Magazine KAZZ qui a créé et ouvert ce magasin , ce genre de petite boutique Bar Gourmand.

C’est donc ouvert du Lundi à Dimanche de 10h à 21H30, sauf le Lundi où c’est ouvert à partir de 9h.

Ils n’ont pas de site officiel pour l’instant, vous pouvez alors les contacter via LINE: @kazzyabar, ou par mail, si vous avez besoin de poser des questions ou autre…

kazzyabar@gmail.com

Je pense que je vais passer ma journée entière à visiter le Siam Center! Il y a beaucoup trop de choses à faire et à voir! Et surtout à goûter ….

Enfin voilà pour aujourd’hui, ça me tarde de reprendre les voyages.

Je pense que vous aussi.. On aura de quoi lister avant de partir en Thaïlande, je vous le dis! Du coup je vais plus me pencher sur les activités à faire sur Bangkok, afin de commencer à préparer les futurs voyages.

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :