Coffee Shop K

MangamCafe. Jeju

안녕하세요!!

Hello les CutieThaïs,

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter une toute petite et jolie boutique, une petite pâtisserie je dirais plus exactement, qui a ouvert ses portes le 19 Septembre 2020 sur la belle Île de JEJU. 

J’avais envie de sucrer les amis, donc c’est parti!

Je ne sais pas si vous le savez mais l’île de JEJU a énormément de qualité, de vertu et d’aliments de bien être à offrir. Ce qui est plutôt impressionnant même pour tout vous dire, et dont certaines marques de cosmétiques viennent chercher leurs sources, comme par exemple la célèbre marque INNISFREE.

Mais il y a surtout un fruit qui est la vedette de cette île!

Et c’est bien sûr la Mandarine!

Il y a de nombreuses fermes remplies de ce fruit délicieux, vous pouvez même en profiter et programmer des cueillettes entre amis, en amoureux ou en famille. cela vous permettra de créer des souvenirs en photo mais gustativement également.

Alors attention, ce ne sont pas des mandarines du coin qui viennent de je ne sais où! C’est The  MANDARINE!

Lors de mon séjour sur l’île de Jeju, je n’ai pas arrêté de boire ou manger des mandarines, tellementttttt! j’ai jamais vu, mangé et senti ce genre de produit, j’en ai même ramené à la maison (en mode confiture pour le thé, excellent!) que j’ai trouvé dans les marchés locaux.

Pour la petite histoire (rapide), cela fait près de 1 000 ans que ce fruit est né sur cette île, les toutes premières traces remontent environ à l’époque des trois royaume (Tamna). Depuis 1 052, sous la dynastie Goryeo, on utilisait la mandarine comme offrande à la cour royale. Aujourd’hui on en fait don à la famille pour souhaiter une bonne santé. C’est un fruit ayant la plus riche Vitamine C et donc en hiver par exemple, ce fruit était utilisé en tant que médicament contre le rhume. Il élimine la fatigue et son alcalinité permet aussi de réduire les maladies présentes à l’âge adulte telles que l’hypertension.

Enfin bon vous l’aurez compris, la mandarine a énormément de qualités à nous apporter pour notre santé. Le plus, vous pouvez en consommer toute l’année.

제주선물 만감공항

Pour revenir à nos moutons, ce fruit est donc « L’arme secrète » de cette petite boutique.

Elle nous propose donc deux produits fards, dont le Cheesecake maison et le thé tropical organique.

Tout est bio et fait le jour même avec des produits frais du jour! cela va de soi

Vous pouvez donc retrouver cette petite boutique sur l’Île de Jeju seulement, plus précisément au:

51 Jeju city Dong-Gwangro, Jeju Island.

Vous ne pouvez pas manger à l’intérieur par contre, c’est seulement à emporter. Attention c’est vite sold out donc je vous conseille d’y aller le matin ou commander.

Voici donc les heures d’ouvertures:

–>Dans la semaine c’est de 10h00 à 15h00.

–> Pour le week end c’est de 13h00 à 16h00 seulement.

C’est des produits uniques que vous ne retrouverez pas facilement autre part donc je vous conseille d’essayer le plus de choses possible que cette île puisse vous offrir.

Je vais donc surveiller cette petite boutique dont j’en ferai la visite très prochainement. 

Instagram: mangam_airport

Personnellement, j’aime beaucoup ce concept de produit unique. Je mets un point d’honneur sur l’artisanat.

Voiloù, se sera tout pour moi, 

j’espère que cela vous a plu et que l’île de Jeju a piqué votre curiosité!

Kiss sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :