Coffee Shop

The Fairy Door

Hello les CutieThaïs! 

Aujourd’hui je dois vous parler de cet endroit situé dans Bangkok qui a complètement éveillé ma curiosité.

C’est en traduisant par hasard , l’interview d’un des magazines que j’ai en stock, que j’ai découvert un monde féérique !

J’adore tout spécialement des cadres qui sortent complètement de l’ordinaire.

Je vais donc vous présenter today, un endroit magique où la journée c’est un Salon de Thé Cat et le soir un Bar Cat.

Dans tous les cas, vous l’aurez compris, vous serez toujours accompagné de petits félins quelque soit l’heure de la journée. Donc premier conseil, les personnes allergiques je vous déconseille fortement ce lieu!

Bienvenue chez « THE FAIRY DOOR »

Vous pouvez donc prendre votre thé avec de jolies et délicieux gâteaux fait maison au salon de thé (Jour)

Ou Manger/Boire un verre au Bar (Soir)

En fait, j’ai dis Disney car ils ont voulu représenter le thème d’Alice au Pays des merveilles avec une décoration fleuri, des champignonset des arbres en décoration également mais aussi les serveuses ont un uniforme d’Alice (robe bleue et tablier blanc)Concernant les prix, c’est assez cher on va dire niveau fourchette de prix. Par exemple sur Tripadvisor, il y a indiqué que la fourchette de prix est entre 50-1 061 euros avec une note de 4,5/5.

Alors…1 061 euros je trouve ça très très cher … Par contre si vous êtes nombreux et que vous avez acheté des bouteilles de champagne…Je veux bien.. Ou c’est peut être pour des anniversaires…je sais pas.. Mais je pense réellement qu’ils ont voulu plus tôt mettre 100 euros…

À voir…Vous aurez donc une belle compagnie (surtout si vous venez seul) entouré de 18 chats environ, tous différents les uns des autres. Donc autant vous dire, vos mieux apprécier cet animal.

Cet endroit est donc situé au:

777 Sukhumvit 47 Alley, Khwaeng Khlong Tan Nuea, Khet Watthana Rain Hill, Bangkok 10110 Thaïlande

Les heures d’ouverture sont de Midi à Minuit. 

Je vous conseille deuxièmement de réserver car c’est un endroit prisé, vous pouvez le faire via internet , ou via la page Facebook Officiel que je vous passe à la suite,

Ce sera tout pour moi aujourd’hui,

J’aimerais connaitre votre avis sur ce genre d’endroit, Qu’est ce qui vous plait ou vous plait pas ici? ou dans ce concept d’endroit?

Je précise qu’on ne juge pas ici, on vous écoute et on partage 

Pour ma part, 18 chats..je trouve cela beaucoup pour un petit endroit comme celui-ci.. Mais d’après les avis ça n’a pas du tout dérangé. J’aimerais beaucoup goûter leur gâteaux ainsi que leur thé, je dirais que je viendrais seulement dans l’après midi pour le goûter par exemple et non le soir.Je préfère le côté féérique pour ma part.

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :