Coffee Shop

Une Pâtisserie qui donne le Smile

Aujourd’hui je vous fais découvrir un petit truc, 

J’ai trouvé un petit sujet de gourmandise Thaï pour pas changer haha! Il y a tellement de bonnes choses là-bas, à croire qu’on devrait y aller surtout pour la nourriture!!

La pâtisserie que je veux vous présenter a pour objectif de nous faire découvrir des parfums typiquement Thaï avec une recette basique française et BIO! 

Instagram: souri.bkk

Et oui car la pâtisserie spéciale de cette marque est le macaron!

Nous qui aimons les macarons de chez Ladurée ou tout simplement de Hermé, les thaïlandais aiment beaucoup ce genre de pâtisserie raffinée.

SOURI.BBK

Ayant pour slogan: « Your smile is our favourite » (Ton sourire est notre préféré).

Cette marque est très récente de cette année, plus précisément en mai 2020, Elle est créée par notre cher acteur WIN de la série connue 2Gether et Still2gether.

Instagram: winmetawin

Ils font  donc seulement par commande, il n’y a pas encore de boutique officielle que ce soit sur le Web ou sur place à Bangkok. 

Les recettes sortent par saison sous lot de 6 Macarons avec des goûts typique Thaï

Vous pouvez donc les contacter par Instagram, et sur leur Instagram il y a également le Line (pour ceux qui connaissent) et donc les contacter par la suite sur cette plate-forme aussi.

Cette Marque fait déjà pleins d’heureux car aujourd’hui ils sont déjà à plus de 126 000 Abonnés à leur compteur. Donc je pense que ça vaut le détour comme on dit chez nous.

Nous sommes embarqués dans un monde assez joyeux et glamour dû, tout d’abord par les couleurs Rouge et Rose qui domine l’instagram, Puis rien que le nom de la marque veut tout dire.. ainsi que le slogan. C’est propre, une organisation à l’appui et un goût assez prononcé, faut oser !!

Nous avons un # présent également qui est #eatingsouri (mange avec le sourire), Oui le message est assez clair et en plus c’est en français!

En tout cas ceux qui peuvent les goûter, je vous le conseille, ils sont bons, et d’autres trouvent cela meilleure que certaines boutiques françaises qui essaient  tant bien que mal d’en faire.

J’ai essayé d’en faire et je vous avoue qu’il faut être assez patient, car on ne fait pas forcément les formes, les textures qu’on voudrait ect… J’espère tout de même que vous n’êtes pas allergique à des ingrédients , si c’est le cas ne pas oublier de le préciser pour éviter des surprises!! 

Voilou pour le petit article du jour, c’est une jolie petite découverte qui peut faire plaisir.

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :