Coffee Shop

Vision 2D

Today, découverte d’une nouvelle boutique Pâtissière qui vient d’ouvrir récemment, et nous partons sur un côté sucré, des gâteaux et desserts maison!

Je vous présente la boutique « EYECANDY 2D CAFÉ », elle est ouverte sur Bangkok:

*Adresse:โครงการ J ARENA (ตรงข้ามเดอะเซอเคิล) ถ.ราชพฤกษ์ แขวงบางระมาด เขตตลิ่งชัน BANGKOK, THAÏLANDE 10170

Du lundi au dimanche de 9h du matin à 21h du soir

Attention,

A cause du Covid je vous rappelle de bien vous informer avant de venir, les horaires ont peut être changé ^^

Ils proposent pas mal de choses comme des Bingsus, des gâteaux, des petits desserts, du café de toute sorte, ainsi que du thé, des cocktails et snacks, plein d’autres choses…  c’est un Coffee shop en lui même, vous pouvez vous installer tranquillement avec vos amis pour manger ou siroter une boisson/ gâteau, ou tout simplement prendre à emporter.

Pourquoi ce Coffee Shop ?

Car il a une particularité en plus.

C’est un Coffee shop Bande Dessiné!!

ET oui, pour ceux qui connaissent le Green Café à Yeonnam-dong 239-20 à Séoul, c’est exactement le même style, un style  2D, un décor de BD en noir et blanc qui nous fait complètement changer de dimension. Il faut savoir, de base, que celui de Séoul est inspiré d’un succès de la télévision coréenne « W-TWO-WORLDS » dans lequel les deux héros entrent dans un monde fantastique. ( Source Masculin.com).

Celui de Bangkok a dû inspirer tout simplement du café à Séoul sachant que les Thaïlandais adorent aller en Corée du Sud, alors sans doute, ils amènent la Corée à Bangkok!

Les dessins ont été bien-sûr fait main par des designers.

La boutique a été conçue le 29 Février 2020 et elle a ouvert ses portes le 5 Juin 2020. Déjà, pas mal de youtubeurs et influenceurs locaux ont testé cet endroit mais également des acteurs comme « My Engineer » par exemple »

On attend plus que le Covid-19 disparaisse et que les voyages reprennent leur droit afin  de vous faire découvrir en live ces endroits sympathiques. Mais que vous puissiez surtout visiter par vous même!

J’ai toujours trouvé ce genre de Coffee shop adorable et unique, car en France nous n’avons pas ce genre de concept exact! (Et on sait pourquoi ..On va pas se le cacher…)

L’Asie, mais plus particulièrement la Corée et la Thaïlande donnent envie encore plus de rester et de voyager dans leurs propres pays mais aussi de baigner  dans leurs cultures. Ce concept de Coffee Shop,  rester longtemps avec ses amis, ses collègues ou tout simplement en date ou en amoureux  est dû particulièrement à la culture Coréenne. Car il faut savoir que les coréens en général ne s’invitent pas chez eux comme nous on le fait pour l’apéros ou autres… Premièrement parce que leur logement est souvent petit car le loyer étant cher (je parle surtout de Séoul) mais également parce que c’est leur culture d’être comme ça, s’amuser dehors.Je pense qu’en Thaïlande, c’est un peu le même principe. 

Instagram: eyecandy2dcafe

Vous pouvez donc déguster tout en vous prenant en photo avec les décors faits pour vous.

Passer du bon temps!!

Pour finir, les prix sont raisonnables et sont un peu moins chers que chez nous. Après la qualité , est-elle aussi bonne que chez nous? C’est une toute autre question, mais je vous rassure, ça n’empêche pas d’y aller déguster quand même. 

-Double Choc          -Pink White Choc          -Say Cheese          :175 Bahts ce qui fait environ 4,75 euros.

Je peux reconnaître que niveau design du dessert, ils sont très très forts.

Ce qui est tout à fait normal ! Puisque la Thaïlande est réputée pour son ART des desserts!!

Ce genre d’endroit vous plaît-il? N’oubliez pas de dire ce que vous penser de ce genre d’endroit dans les commentaires les loulous.

Je termine ici pour aujourd’hui, je vous souhaite une belle journée!

Kiss Sucré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :