Émission

GMMTV

GMMTV Company Limited บริษัท จีเอ็มทีวี จำกัด

Anciennement connue sous le nom de Grammy Television บริษัท แกรมมี่ เทเลวิชั่น จำกัด a été fondée le 3 Août 1995.

En 2007, la société a été renommée « GMMTV Company Limited ».

Le 2 Février 2009, la société a commencé à exploiter une chaîne de télévision par câble et par satellite appelée BANG CHANNEL en déplaçant certaines émissions télévisées diffusées de Canal 5 à sa propre chaîne et commence à produire différents programmes télévisés dans d’autres genres que les jeux télévisés et émissions de musique.

Le 5 Décembre 2015, Le conseil d’administration de GMMTV a décidé que la société fermerait sa chaîne de télévision par câble et par satellite et se concentrerait sur la production télévisuelle de One31 et de GMM25, qui sont plutôt des chaînes numériques. En conséquence, Bang Channel a cessé de diffuser ses émissions à compter du 31 décembre 2015.

Le 24 Août 2017, lors de l’acquisition de GMM25 par le groupe TCC, le conseil d’administration de GMM Grammya décide de renoncer à la participation de 100% de GMMTV dans GMM Channel Trading Company Limited pour devenir le nouvel actionnaire.

De nos jours, GMMTV continue de produire principalement des émissions de télévision, des séries dramatiques et romantiques, des BoyLove ainsi que des séries télévisées pour One31 et GMM25, bien que la société ait été déplacée pour devenir une unité commerciale de GMM25.

Depuis, ils grandissent de jour en jour avec également un e-shop international.Le génie de cette Entreprise est actuellement M. Sataporn Panichraksapong qui est à la tête de l’entreprise depuis 2007.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :