Partenaire

YesStyle

Créé depuis 1997, ils sont principalement un détaillant en ligne basé à Hong Kong qui s’occupe de l’achat et de la vente de produits de mode et de style de vie asiatiques, de beauté et de divertissement de marque et sans marque tiers à des clients du monde entier. Ils ont développé des plateformes de commerce électronique éprouvées exploitées par une équipe qui a accumulé, depuis 1998, plus de 20 ans d’expérience dans l’exploitation d’entreprises de commerce électronique, ainsi que des marchés en ligne régionaux et mondiaux cultivés pour les produits asiatiques.

Leurs sites Web sont disponibles en plusieurs langues. Par exemple, YesStyle.com est disponible en six langues, dont l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, le japonais et le chinois.

 États-Unis (41,9%)

 Europe (24,6%)

 Royaume-Uni (8,5%)

 Australie (7,0%)

 Canada (6,3 %)

 Japon (3,2%)

 Reste du monde (8,5%)

Une clientèle fidèle et engagée crée un cercle vertueux dans leur écosystème d’affaires.

Ils ont  favorisé une communauté de clients active en encourageant leurs clients à évaluer et à évaluer les produits, et à interagir les uns avec les autres sur leurs sites Web, leur application mobile et leurs plateformes de médias sociaux.

Ils ont mis en place des équipes de produits locaux en Corée du Sud, au Japon et à Hong Kong pour rechercher des produits et entretenir des relations avec les fournisseurs, ce qui leur permet de recueillir des informations de première main sur le marché et de saisir les opportunités de croissance potentielles.

Ils utilisent une stratégie de marketing numérique complète qui combine divers outils médiatiques pour maximiser notre exposition à la population de consommateurs ciblée.

Ils utilisent également des fonctions intégrées de blog et de newsletter, ainsi qu’un éventail de plateformes de médias sociaux grand public, notamment Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter et YouTube.

Leur équipe de direction est dirigée par leurs fondateurs, M. Joshua Lau et Mme Priscilla Chu, qui comptent tous deux parmi les pionniers de l’industrie du commerce électronique de détail depuis 1998.

Leur société existe pour apporter de la valeur à leurs clients en les rapprochant de l’Asie avec une variété de produits et services de qualité. Les sept croyances suivantes les guideront chaque jour.

-Les clients

-Respect et dignité

-Excellence

-Travail en équipe

-Développement personnel

-Innovation

-Opportunités de croissance

Vous l’aurez compris, ils sont devenus l’un des plus gros marché de Vente de produit sur YesStyle ou de dvd / cd sur YesAsia..

Si je vous fais un résumé sur ce sujet c’est parce que c’est devenu un partenaire du Blog, j’ai donc un Code de Parrainage pour vous, qui vous permet d’obtenir jusqu’à 10% de réduction sur vos commandes. C’est un Code à Vie les Cuties 😉

ANNASIA

Bon Shopping!

2 Comments

  • Mitchiko

    Coucou, merci pour cet article, étant donné que je suis cliente de Yesstyle/Yesasia depuis pas mal d’années, ça fait plaisir d’en apprendre plus sur cette société ^^ c’est d’autant plus cool si vous faites un partenariat avec eux désormais. Bises

    • cutieekoo

      Coucou Mitchiko!
      Je suis contente que ça te plaise, fin que tu es pu en savoir plus sur ces entreprises ^^ Je t’avoue au début, je savais pas de qui était YesAsia xd maintenant je comprends mieux ^^’ Par contre ils faut vraiment qu’ils refassent leur page YesAsia… ils l’ont pas du tout mis en valeur ( fin c’est mon point de vu :p).

      Merci d’avoir commenté! Bonne journée à toi!
      Kiss Sucré
      #AnnA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :