Magazine

Rabenda/Blogger Magazine

MAGAZINE R.B

RABENDA est un magazine Thaïlandais qui a vu le jour en décembre 2019.

Ce magazine propose des vidéos ainsi que des photos des idoles Thaïlandais, acteurs comme chanteurs principalement en rapport avec les Séries et Films BL.

La page est  active depuis le 6 Décembre 2019, elle compte plus de 5 milles Abonnés et 1 million de vues pour plus de 18 vidéos, Teaser, Special moment, Interviews des couples de OFFGUN, BRIGHTWIN, FLUKE, TALAY,  KIMCOP et plein d’autres encore...

Ils ont vraiment un plus car ce magazine pense vraiment aux fans internationaux, Ils ont traduit les parties importantes du Magazine en Anglais, rien que pour cela je les remercie du fond du coeur, car ne parlent pas encore comme il faut le Thaï, c’est compliqué de savoir ce que les idoles Thaïlandais pensent, surtout quand ils expliquent ce qu’il se passe dans leur vie quotidienne. 

Malheureusement le Magazine n’est pas traduit en entier mais comme je vous l’ai dit , le plus important l’est. 

Un autre point positif, c’est que le Magazine montre des moments d’autre idoles BL , c’est à dire qu’il n’est pas seulement centré sur le couple de la couverture ou des produits de beauté ou Mode… on peut avoir le magazine de bright&win et avoir dans ce même magazine une interview de Singto (c’est un exemple)

C’est Max qui interview nos idoles pour des moments vlogs et autre…c’est ce dont je vous traduis aujourd’hui avec leurs Books et quelques photos.

Voici donc les Magazines de sortis:

  • °RABENDA VDO ISSUE1 OFF-GUN .
  • °RABENDA VDO ISSUE2 BRIGHT-WIN .
  • °RABENDA VDO ISSUE3 MEW&GULF .
  • °RABENDA VDO ISSUE4 GULF / PODD&KAO 
  • °RABENDA VDO ISSUE5 EARTH&MIXX / ZEE .
  • °RABENDA VDO ISSUE6 YIN&WAR

C’est donc un Magazine à suivre de prêt pour les amoureux de BL!!

RABENDA MAGAZINE s’est agrandit, et a donc créé un autre style de magazine qui se concentre principalement sur les autres projets c’est-à-dire les voyages etc.. des acteurs et des books dans Bangkok.

BLOGGER MAGAZINE!

  • °BLOGGER MAGAZINE VOL1 OFF-GUN

Vous l’aurez donc compris les Cuties, je vais tout spécialement vous traduire les interviews des loulous. J’espère que ça vous plaira et surtout que vous en apprendrez plus sur vos crushs d’amour! 

Et pour bien commencer, je vous offre la toute première interview de Max avec OFF & GUN pour le tout premier Magazine RABENDA!

  • *Création du Magazine OFF&GUN: Décembre 2019
Interview OFF & GUN

3 Comments

  • kellyl.11

    Coucou ^^
    Je ne connaissais pas du tout ce magazine ! mais il à l’air top! déjà rien que les photos sont splendides !
    là pour le coup j’ai pas de mots assez fort pour vous remercier déjà de nous faire découvrir le magazine, mais encore plus de nous traduire les interviews, j’ai jeté vite fait un coup d’œil à la vidéo de la 1ere interview de Off et Gun ça à l’air juste génial ! je me garde la vidéo pour ce week-end j’aurai plus de temps, mais je vous donnerai mon ressenti <3 vous êtes juste extraaaaaaordinaire :*
    Vraiment de quoi ravir les fans de BL et de connaître un peu plus nos acteurs chouchou 🙂 EarthMix/Zee dans le même magazine c'est le gombo gagnant pour moi ^^

    Encore mille mercis :* belle soirée

    • cutieekoo

      Coucou toi :p
      Mooo Trop plaisir de te revoir ici Kelly hehe!
      Il est vraiment génial le magazine et tu peux l’acheter sur une boutique que je vous ai mis dans « Idée Cadeau ». Je ferais une vidéo présentation assez courte sur YouTube plus tard. Mais en tout cas si tu veux mettre de l’argent dedans , je t’avoue que je te conseille personnellement celui là :p Les photos sont splendides *-* Je suis pas déçus en tout cas ^^

      En plus c’est avec grand plaisir que je vous traduis ça 😀 Il y a Mix, Bright et Gulf , logique mdrrr
      Je te souhaite une belle journée et à très vite
      Kiss Sucré
      #AnnA

  • shana740

    Coucou,
    Merci pour ces infos et les interviews ;D
    Je ne connaissais pas non plus, belle découverte du coup! En plus on commence avec OffGun, que demander de plus😁 👍
    Bisous <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :