♦ Hello les Cuties chéris ! ♦
Voici le partage de ma vidéo réaction sur l’épisode 07 de “Not Me” ! Je continue sincèrement à m’éclater à faire ce genre de vidéo ! N’hésitez pas à me dire vous ce que vous en avez pensé et si vos réactions étaient plus ou moins égales aux miennes !











MON AVIS GLOBAL SUR CET ÉPISODE
“Cette série continue vraiment de me surprendre. On a une ambiance qui change de ce que l’on peut voir d’habitude, et c’est assez rafraîchissant malgré le côté assez tendu de la série.
J’aime vraiment les critiques faites sur la société. Dans cet épisode c’était assez axé sur le mariage pour tous, et j’ai vraiment aimé le message passé. Un beau message sur l’amour.
De plus, les personnages sont tous intéressants. J’ai l’impression qu’on apprend des choses dans cet épisode, mais qu’en même temps on est encore loin de tout savoir.

J’ai vraiment hâte de continuer pour en savoir plus!”
Voilà pour moi les Cuties, on se retrouve pour une réaction de l’épisode 08 !
Je vous aime ! ♥ By Laura
Il y a aussi une critique ouverte sur la corruption de la police , des juges .lˋ impunité des riches . De récentes affaires ont défrayées la presse et révolte une grande partie de la population . La junte militaire au pouvoir étant clairement visée. J’ai été étonné que la censure laisse diffuser cette série très orientee . J ai adoré cette série sortant du milieu mielleux universitaire de gosses de riches belle maison belle voiture que l on a habitude de voir . Ce qui est très loin de la réalité .
Coucou ! ♥
Oui, les critiques faites sont nombreuses. Je pense qu’on a tous été bluffé (et en bien) par tout ce qui a été dénoncé dans ce BL. Vraiment une belle réussite. Pareil que toi, j’ai été surprise qu’il n’y ait pas de censure.
Comme tu dis ça change un peu de certaines séries qui sont loin de la réalité… Je partage totalement ton avis 🙂 ♥
#Lauraa
Coucou.
Cet épisode a été riche en émotions.
Moi aussi j’avais envie de participer à leur petite soirée.
Merci pour la vidéo réaction. Je suis impatience de voir celle de l’épisode 08.
Très bonne soirée 😀
Hello ! ♥
On est d’accord que cet épisode donnait vraiment envie d’aller manifester avec eux ! x)
Je suis contente que ma vidéo t’ait plu !
Gros bisous ! ♥
#Lauraa
Coucou jolie Laura, merci pour cette nouvelle réaction ! Cet épisode est l’un de mes préférés (je n’ai vu que jusqu’au 9 en réalité TT je suis super en retard dans cette série). Les premiers épisodes sont une sorte de mise en place à mon sens, qui n’échappent pas à quelques longueurs, mais à partir de celui-ci les choses s’accélèrent, les rebondissements sont nombreux… Bref, j’ai adoré ! ^^ Hâte de voir la suite de tes réactions. Bises
Coucou ma belle ! ♥
Merci de ton commentaire. Je suis contente que mes réactions te plaisent ! 🙂
Je suis assez d’accord avec toi concernant les longueurs, mais pour une fois, je pense qu’elles sont nécessaires. Comme tu dis, ça permet de mettre l’histoire en place 🙂
Gros bisous ! ♥
#Lauraa