Team

.

✈ 안녕하세요SAWADEEKA !

.

Je me présente, je m’appelle Anna et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog asiatique.
Tout d’abord, je vous remercie déjà d’être curieux et vagabondeur sur le site. J’espère réellement qu’il va vous plaire. Mon but premier étant de se divertir et s’éclater sur les sujets que je vais vous proposer tout le long de l’année, des années. Je suis une passionnée de la Thaïlande et la Corée du Sud. J’aimerais donc vous faire découvrir mon petit monde avec ma Team fabuleuse (Elisa, Laura, Gege, Marine), à travers nos articles, traductions, Surprises etc…
Me concernant , étant une passionnée, j’apprends les langues, dont le Thaï et le Coréen ainsi que leurs cultures. Je voyage beaucoup depuis petite, hum je dirais depuis mes 3 ans. Aujourd’hui, c’est un moyen pour m’instruire et apprendre plus vite et d’avantage. Mais également ça me permets de partager et créer de nouvelle relation.
Je vous avoue que je compte aussi vivre dans l’un de ces pays plus tard après mes études ou pour continuer mes études là-bas. Beaucoup de projet en tête, mais j’y vais au fur et à mesure.
Doucement mais surement comme on dit.

Kiss Sucré ♥

.

❀ Sawadeeka tout le monde !

.

Avant de commencer, sachez que je suis très heureuse d’intégrer l’équipe d’Anna sur ce blog ! Et je la remercie énormément de m’avoir proposé de la rejoindre dans cette aventure !
Pour parler de moi, je m’appelle Laura, j’ai 24 ans. Je dirais que je suis une personne simple et qui garde toujours le sourire ^^. Mes passions sont nombreuses, mais si je rejoins ce blog aujourd’hui, c’est notamment parce que je suis une grande passionnée du monde asiatique et particulièrement la Thaïlande (je ne suis pas encore au niveau d’Anna, mais je me renseigne). Je suis aussi une fan de dramas, particulièrement de BL et des garçons chauds bouillant qui jouent dedans!

– P’Mew, I LOVE YOU SO MUCH ❤ – 

Bref… En rejoignant le blog d’Anna, je vais surtout l’aider dans ses projets de traduction. Je ne sais pas encore à quel rythme je travaillerais, mais je ferais de mon mieux pour vous offrir des projets qui vous feront plaisir! J’ai vraiment hâte de partager tout ça avec vous!

Gros bisous.


♪ Bonjour à tous,

.

Tout d’abord je suis comblé d’intégrer le blog de la ANNASIA, je voudrais simplement dire merci à Anna de m’inclure dans la Team.
Je m’appelle Gérard, pseudo Vertigo114, j’ai fêté mes 30 ans pendant le confinement, je suis fan de la culture asiatique, des mangas, des animés et des dramas. J’ai commencé les dramas, tout d’abord avec les dramas coréens, il y a tous juste 1 an sur Netfix (2020). Ensuite en recherchant de nouveaux dramas, j’ai dérivé sur les BL (Together With me, le Number 1) en début d’année (2020), puis mon addiction pour ce genre ne me lâche plus. Je me suis mis à la traduction, il y a peu, pour pouvoir traduire une série qui lie mes 2 passions, les sports mécaniques et le BL, et aussi pour pouvoir m’améliorer en langues étrangères, 8 ans que j’ai arrêté les cours, (donc plus d’anglais, ni d’espagnol), je le regrette un peu…
Donc j’adore les BL et les Bromances, mais je ne traduirai pas uniquement ce genre de Séries, si l’histoire ou les personnages me plaisent, je serai susceptible de le faire. Et j’essayerai d’aider comme je le pourrai les autres membres de la Team au besoin.

A Bientôt.


✎ 안녕하세요 !

.

Moi c’est Elisa, je suis très contente de pouvoir faire parti de ce blog, qui pour moi est un moyen de décompresser.
Je suis maman de trois enfants et j’ai un travail dans le domaine juridique…Pas très facile tous les jours …
Je suis une passionnée du Scrapbooking et je suis même publié dans certain magazine, je travail également avec une marque très connu. Depuis cette Année 2020, je me suis penchée sur la Corée du Sud, grâce à ma fille. C’est un Pays que j’aime beaucoup dû à sa langue, sa culture …ect.. Je connais très peu les sujets que Anna veux vous parler, dû coup je découvre en même temps que vous sur ce coup là !
Vous allez pas trop me voir sur le blog car je corrige principalement les sujets, mais des fois, de temps en temps, je ferais un petit coucou !

Gros bisous à vous.


★ Hey! 안녕~

.

Je suis Marine aka Fixhyun. Enchanté ! J’ai 24 ans. Je suis accro au monde asiatique depuis plus de 10 ansgrande passionnée de la Corée du Sud premièrement, j’ai élargi au fil du temps mon addiction vers d’autres pays. La Thaïlande a été l’un de mes coups de coeur, je n’aurais jamais cru tomber autant amoureuse d’un pays comme je l’ai fait pour la Corée. Bien plus que la nourriture asiatique, j’adore les dramas, le cinéma, la musique (surtout la Kpop, je plaide coupable). Mais ce qui m’attire de plus en plus depuis trois petites années: les BL. Oh OUI! EUX. Vous savez très bien, les séries qui nous retourne le cerveau, ces pairings adorablement craquants grrr. Sur Annasia, j’aurais donc les fonctions de designer graphique. Oui, c’est moi qui essaie de vous éblouir avec les designs, car je suis amatrice de graphisme depuis à peu près six ans. J’espère que cela vous plaira et que vous donnerez vos avis à chaque fois. Ensuite, je serais aussi traductrice. J’essaierais de vous proposer des séries qui me tiennent à coeur et m’enchantent (bon me font baver aussi hein.-.). J’espère que les projets vous plairont ! Assez parler de moi. Je vous laisse vous baladez sur le blog~
Bisous sur vos petits coeurs ♡

Bye. 잘가요 !

♣ Hello !

.

Pour commencer, je voulais vous dire que je suis très heureuse de faire partie de cette Team de Feu de Dieu. Je suis reconnaissante envers Anna de m’avoir proposé de les rejoindre.

Je me présente, je m’appelle Wendy, j’ai 26 ans (bientôt 27) et je suis Belge. Je suis quelqu’un d’assez calme mais qui peut déconner quand elle est à l’aise. En 2014, j’ai découvert la Thaïlande via la série “Full House”. L’année d’après, grâce à une amie, je suis tombée dans la KPOP via “Crazy de 4 Minute« . Je suis par la suite tombée dans l’univers des BL (cet univers qui nous chamboule le cerveau et le cœur) et je n’en suis plus jamais ressortie.

En rejoignant le blog je vais m’occuper d’un module sur les acteurs qui va débuter en janvier 2022. Je ne sais pas encore comment je vais tourner ça mais j’espère que cela vous plaira.

À bientôt !